A défaut d’un nouvel album, Vader nous propose un nouvel EP. Histoire de patienter.
David et Eugene sont de retour. Qu’est-ce qui peut mal se passer dans ce qu’ils ont à raconter?
Troisième album des finlandais depuis le retour à la vie du groupe. Et accessoirement l’album que j’attendais le plus cette année.
Aujourd’hui, étude du cas Sleep Token. Ça m’aura pris quatre albums pour enfin m’intéresser au phénomène. Est-ce que j’ai loupé un truc ou est-on sur un énorme pétard mouillé?