Revocation - Teratogenesis
Revocation - Teratogenesis

Revocation – Teratogenesis


4/5
 

Un après l’excellent Chaos Of Form, Revocation fait de nouveau parler de lui avec un EP de 5 titres intitulé Teratogenesis. Donc j’aime autant vous dire de suit que si c’est du calibre du précédent album, ça va être un truc assez génial.

Revocation ne change pas une équipe qui gagne, bah oui après tout pourquoi hein? David Davidson est toujours aussi génial, Anthony Buda impérial à la basse et Phil Dubois-Coyne me laisse simplement sans voix.

Revocation - Teratogenesis

Le résultat donne 5 titres mélangeant toujours Death technique et Thrash avec des variations de tempo, de riffs et de voix tout en alliant violence et mélodie (Maniacally Unleashed).

Résolument bourrin, cet EP démontre encore une fois toute la maestria du groupe et notamment celle de Mr Davidson qui, avec sa 6 cordes, montre qu’il y a encore beaucoup de choses à faire avec ces 6 là avant de tomber dans la surenchère et d’en mettre un ou deux de plus.
Rien à jeter sur les 5 titres, la prod rend hommage au taff du groupe, je suis fan.

En gros, si vous aimez aimé (adoré?), Chaos Of Form, Teratogenesis est un « must have » au même titre que l’album. Ce groupe a un talent fou et surtout un guitariste aussi génial que surdoué. Ces mecs font un bien fou à à la scène Metal et c’est un réel plaisir de les écouter.

Précédent

Ill Disposed – Sense The Darkness

Suivant

Metal Facts

Bring The Noise - Créé en 1997, rescucité en 2012, toujours debout en 2021.