Toujours pas de bonus au menu cette année et en fait, ce n’est pas le but de ce dvd vu son prix. Et vous en aurez pour votre argent car ce n’est pas moins de 29 vidéos qui vous sont proposés.

Cette année au programme il y a : Slipknot (étonnant – sic) avec The Nameless, les nouveaux chouchous de Trivium avec pas moins de 2 clips, Devildriver, Machine Head, Ill Nino et les habitués comme Fear Factory ou Soulfly. Le reste provient de la frange hardcore de Roadrunner avec Hatebreed, Terror, Bleeding Through et j’en passe.

Roadrage DVD 2006

Comme l’an dernier, la qualité des clips est variable, on va du bien chiadé (Slipknot, Bleeding Through), au moche (Stone Sour), voir à l’imbitable (Satyricon) et au mauvais (Fear Factory)… voir même à l’ovni avec Opeth qui se voit affublé d’un clip sans aucun lien avec la musique. Déjà faire faire un clip à Opeth fallait oser…. On ne remerciera pas Roadrunner de cette initiative.

Bref il y en a pour tous les goûts et comme l’an dernier on a parqué au fond du DVD les groupes les moins côtés comme Sevendust ou le drolissime (au 50ème degré et encore) Wednesday 13.

En gros pour 10 euros vous aurez de quoi décrassez votre platine DVD et faire peur à mammy avec votre musique de djeuns ché-bran.
A l’année prochaine pour le chapitre 2007… ou pas.