Comme tous les ans, je reprends la même rengaine pour cette analyse hautement élaborée de ce qui sortie il y a 20 ans. Parce que c’est bien connu, absolument tout était mieux avant.
Puisqu’on vous le dit.
Comme tous les ans voici un petit récap’ de ce qui est sorti il y a 20 ans, toujours dans l’idée de voir si c’était vraiment mieux « avant » (ou pas).
Un petit trip régressif en somme.
Me voila reparti pour un tour, septième Hellfest au compteur, avec cette année une affiche qui aurait fait fureur il y a 15 ans et quelques petites nouveautés sympathique.
En voila un qui est très attendu. Pensez donc, l’album du retour de Faith No More! Alors ça vaut quoi? C’est pareil? C’est le bordel? C’est pas bien? Patton est-il toujours possédé?